• English
  • French

ONLINE SESSIONS

  • Topics

  • Languages

The Global Project Mainstreaming EbA, the InsuResilience GlobalPartnership and ACRI+ are delighted to present you the public online session 'Ecosystem-based Adaptation and Insurance: Success, Challenges and Opportunities'.
El Programa Global Transversalización AbE y la Red Sectorial de Gestión Ambiental y Desarrollo Rural en América Latina de la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (Cooperación Técnica Alemana) en colaboración con la Oficina Regional para América del Sur de UICN se complacen en invitarle a participar en dos seminarios públicos y gratuitos. Las presentaciones del seminarios están disponiles aquí.
Cette session en ligne est la neuvième d’une série de sessions en ligne sur le processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) aux changements climatiques. Les sessions en ligne sont organisés dans le cadre du réseau d’échange des praticiens sur le processus PNA du « Projet d’Appui Scientifique aux processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) dans les pays francophones les moins avancés d’Afrique subsaharienne (PAS-PNA) ».
Ce session en ligne est le dixième d’une série de sessions en ligne sur le processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) aux changements climatiques. Les sessions en ligne sont organisés dans le cadre du réseau d’échange des praticiens sur le processus PNA du « Projet d’Appui Scientifique aux processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) dans les pays francophones les moins avancés d’Afrique subsaharienne (PAS-PNA) ».
Cette session en ligne est la huitième d’une série de sessions en ligne sur le processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) aux changements climatiques. Les sessions en ligne sont organisées dans le cadre du réseau d’échange des praticiens sur le processus PNA du « Projet d’Appui Scientifique aux processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) dans les pays francophones les moins avancés d’Afrique subsaharienne (PAS-PNA) ».
Cette session en ligne est la septième d’une série de sessions en ligne sur le processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) aux changements climatiques. Les sessions en ligne sont organisées dans le cadre du réseau d’échange des praticiens sur le processus PNA du « Projet d’Appui Scientifique aux processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) dans les pays francophones les moins avancés d’Afrique subsaharienne (PAS-PNA) ».
Cette session en ligne est la sixième d’une série de sessions en ligne sur le processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) aux changements climatiques. Les sessions en ligne sont organisées dans le cadre du réseau d’échange des praticiens sur le processus PNA du « Projet d’Appui Scientifique aux processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) dans les pays francophones les moins avancés d’Afrique subsaharienne (PAS-PNA) ».
La question du financement de l’adaptation au changement climatique dans les pays moins avancés revêt une importance capitale dans les négociations internationales sur le climat. Ainsi à l’avènement du processus de plan National d’Adaptation le groupe des experts des PMA (LEG) a formulé des directives techniques servant d’orientation pour l’élaboration et la mise en œuvre dudit processus.
Cette session en ligne est le quatrième d’une série de sessions en ligne sur le processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) aux changements climatiques. Les sessions sont organisées dans le cadre du réseau d’échange des praticiens sur le processus PNA du « Projet d’Appui Scientifique aux processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) dans les pays francophones les moins avancés d’Afrique subsaharienne (PAS-PNA) ».
The online session “Tools to Support the Implementation of Ecosystem-based Adaptation” was organized by the GIZ Global Project Mainstreaming EbA funded under the International Climate Initiative (IKI) of the German Federal Ministry for Environment, Nature Conservation and Nuclear Safety.
Cette session en ligne est la troisième d’une série de sessions en ligne sur le processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) aux changements climatiques. Les sessions sont organisées dans le cadre du réseau d’échange des praticiens sur le processus PNA du « Projet d’Appui Scientifique aux processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) dans les pays francophones les moins avancés d’Afrique subsaharienne (PAS-PNA) ».
Cette session en ligne est la deuxième d’une série de sessions en ligne sur le processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) aux changements climatiques. Les sessions sont organisées dans le cadre du réseau d’échange des praticiens sur le processus PNA du « Projet d’Appui Scientifique aux processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) dans les pays francophones les moins avancés d’Afrique subsaharienne (PAS-PNA) ».
Cette session en ligne est la première d’une série de sessions en ligne sur le processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) aux changements climatiques. Les sessions en ligne sont organisées dans le cadre du réseau d’échange des praticiens sur le processus PNA du « Projet d’Appui Scientifique aux processus de Plans Nationaux d’Adaptation (PNA) dans les pays francophones les moins avancés d’Afrique subsaharienne (PAS-PNA) ».
In collaboration with UN-Environment REGATTA/Practical Actions: 1st online session "How to strengthen evidence of the effectiveness of ecosystem-based adaptation",  2nd online session "Valuating and communicating the economic benefits of EbA", 3rd online session "Evidence on EbA effectiveness – Experiences from Central Asia and Viet Nam".